EXPO AU CHÂTEAU (1) : ALBUM DE FAMILLE

Pour clore ma résidence dans la région, j’ai eu la cance d’exposer au Château du Beaucet. Lieu magique avec vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail.

Dans la première salle, j’ai présenté les recherches faites pendant les 3 mois de ma résidence autour de mon « Album de famille » (projet non finalisé).

IMG_3314 1

IMG_3271

DSC_0063

Petite visite guidée du dimanche, avec présentation des personnages.

DSC_0084

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0053

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0052

DSC_0057

Le « studio photo » où l’on peut se faire prendre en photo en famille (la notion de famille étant à prendre au sens large), à côté de Mathilde et Spartacus.

IMG_3302

Laisser un commentaire

