Tout le monde dit je t’aime

Un jour sur un salon du livre (à Saint-Etienne), j’ai rencontré Yann Walcker. Il est venu vers moi et m’a dit avoir écrit un texte en pensant à moi. C’était bien la première fois qu’on me disait quelque chose de ce genre, ça m’a fait l’effet d’une déclaration d’amour. En rentrant chez moi à Paris, j’ai découvert son texte. J’ai souri, puis j’ai ri, puis, forcément, j’ai accepté de l’illustrer.

Yann est devenu un ami, je suis très heureuse et très fière d’avoir fait ce projet avec lui. Voici Tout le monde dit je t’aime, un recueil de cartes, un recueil d’amour, à découvrir dans quelques semaines chez La maison est en carton.

capture-decran-2016-11-17-a-10-00-57capture-decran-2016-11-17-a-10-02-03

allumette.pngcapture-decran-2016-11-17-a-10-05-05

